1838 ‘Le chalet Des Séquoias’

1838  ‘ 1838 Le chalet des séquoias ‘ est un projet de réhabilitation de maison située en moyenne montagne au bord du parc des écrins.

L’année 2014 est consacrée aux travaux de rénovation, Il sera disponible à la location début 2015

 

 

 

minichef Le Domaine Des Séquoias s’agrandit en isère.

Après la création d’un hôtel de 14 chambres contemporaines dans la ‘Ferme Des Séquoias’, après la rénovation des 5 chambres de la demeure principale, Stéphanie et Eric Jambon se lancent dans la rénovation d’une demeure privée en moyenne montagne près du parc des écrins.

Animés par la volonté de toujours satisfaire une clientèle exigeante et avide de découverte, de nouveautés et de changement. , ils se donnent jusqu’à la fin d’année pour terminer cette réhabilitation.

 

 

vuechambre

 

L’ histoire se répète

La construction du Domaine des Séquoias date de 1840, lors des premières visites, les nouveaux propriétaires ont découvert sur une clé de voute l’année de construction de cette nouvelle demeure: 1838
Afin de souligner cette coïncidence, le lieu s’appellera : 1838 le Chalet Des Séquoias

Ancrer l’identité des séquoias
Afin de conforter l’identité de l’activité autour de l’arbre millénaire, c’est l’ horticulteur Jean-Luc Fayet installé à Cessieu qui mènera le projet de plantation des séquoias dans le terrain qui ne compte pour le moment que de petits arbustes.

Un lieu unique et complémentaire
Le  »Chalet des séquoias » va compléter l’activité du Domaine en proposant à sa clientèle un service différent mais complémentaire à l’activité principale :
Proposer une maison équipée et confortable rassemblant de nombreuses activités de loisir (Spa, Storvatt, Sauna, Babyfoot, billard, four à pain etc…)

Proposé ‘à la semaine’, le « Chalet des Séquoias » permettra à un groupe, une famille (jusqu’à 12 places) de séjourner en montagne près des stations de ski de ‘SUPERDEVOLUY, et d’Orcières Merlette.neige


Une ambiance  »Chalet »

située au confluent de deux petits torrents,
le chalet est équipé de literie haut de gamme,
couettes de montagne, cheminées,
peintures contemporaine, éclairage,
Tout sera étudié pour conjuguer retraite
au calme avec le plus grand confort moderne.maison